Tout l'art de Death Stranding
Hideo Kojima et Yoji Shinkawa2020

16.3

Dans ce beau livre illustré de 256 pages, plongez au cœur des centaines de dessins conceptuels qui ont mené à la création des personnages, des équipements, des lieux et des créatures uniques qui font toute la richesse du jeu Death Stranding. Retrouvez également les premiers concepts artistiques abandonnés et les nombreuses peintures signées par l’artiste Yoji Shinkawa.

Titre original : The Art of Death Stranding (2020)

2020 Editions Bragelonne (Pop Culture)

Française Langue française | Traduit par Basile Beguerie | 256 pages | Sortie : 29 janvier 2020 | ISBN : 9791028110864

• Emma V Le 05 Août 2020 à 19:56
    Un must-have pour les fans, un bonus car on n'apprend rien de plus que ce qu'on vit dans le jeu. On a une meilleure idée de tout le travail qui a été effectué et on peut regretter certains choix non retenus.
  • marine_livraddict Le 17 Octobre 2023 à 16:52
    Un superbe artbook d'un jeu vidéo que je n'ai pas encore terminé à ce jour. Un Ovni, particulier, complexe, terriblement sombre et déroutant ! Et le graphisme est une dinguerie ! Pas de texte, seulement des légendes pour des illustrations du jeu, des concepts art, des croquis sur les personnages, les lieux, les factions, la technologie... Un régal pour les yeux pour un jeu unique en son genre !