Là-bas
Rebecca Young et Matt Ottley2020

17.3

Un garçon est contraint de traverser la mer afin de trouver une nouvelle maison, emportant avec lui une poignée de terre dans une vieille tasse. Au-delà des flots se trouve son avenir mais il ne sait pas encore ce qu'il va découvrir.

2022 Editions L'École des loisirs (Lutin poche)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9782211318327

2020 Editions Kaléidoscope

Française Langue française | Traduit par Rose-Marie Vassallo | 32 pages | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9782378880194

• livr0ns-n0us Le 14 Mai 2020 à 14:01
    Quel coup de cœur ! C'est absolument MAGNIFIQUE, et tout est parfaitement réussi : le texte, son rythme, les illustrations, la mise en page... j'aime, j'aime, j'aime !!
  • justinelibrary Le 29 Juin 2020 à 12:50
    Une perle ! Des dessins saisissants et la mer dans toute sa splendeur.
  • Liam Azerio Le 20 Mars 2022 à 17:02
    Le récit d'un migrant balloté par les flots, qui trouve sur sa route beaucoup de poésie et d'espoir. Les dessins sont magnifiques, particulièrement les effets d'eau et de lumières.
  • Une Bulle de fantasy Le 21 Mars 2022 à 12:11
    Un album magnifique porté par des illustrations sublimes qui coupent le souffle. C'est l'histoire d'un migrant qui se laisse porter au gré des flots avec à ses côtés un pot de terre de son lieu d'origine. Une poésie dans les dessins et les textes qui m'a émue.
  • Tachan Le 17 Juin 2022 à 07:12
    Ouvrage atypique, quasi philosophique, Là-bas propose une balade au coeur de nous-mêmes, de nos envies, nos désirs et nos souvenirs, vraiment émouvante et bouleversante. C'est un titre qui donne envie d'échanger dessus avec d'autres lecteurs pour partager nos interprétations et nos visions de la vie ! Une belle réussite.