Mortician : The Dark Feary Tales, tome 2
VanRah2020

17.4

Dans un monde où règne une ségrégation violente, l’Humanité a complètement asservi les Karats, des démons pouvant prendre forme humaine, faisant d’eux des êtres soumis et sans avenir.Mais lorsque ChiHiro, un mystérieux démon aux ailes d’ange, sème le chaos à Ishtar en commettant une série d’attentats meurtriers, la suprématie des Hommes sur une race toujours plus opprimée est remise en question.Parti chercher sa fille, Senri est pris dans la catastrophe. Sorti indemne des décombres, une seule solution se présente à lui : créer une alliance inédite entre humains et Karats afin de sauver le plus de vies possible.Mais pour les deux races qui se haïssent depuis des siècles, existe-t-il encore un moyen de passer outre les rancœurs exacerbées par un tel drame et mettre de côté leurs différences pour faire front commun et survivre ? D’autant que, tapie dans l’ombre, la menace plane toujours…

2020 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : 9782344034330

• marine_livraddict Le 12 Juillet 2020 à 17:08
    Aussitôt acheté, aussitôt lu! Et adoré! Coup de coeur! Je suis tellement fan du travail de VanRah en général! Une première partie est plus centrée sur Senri et Kazuhiro (méga surprise de savoir que ce dernier n'est pas humain!). Et la deuxième partie est consacrée à Miru, Iruu et Kirah! On en apprend toujours plus sur l'univers, sur les personnages et c'est des plus enrichissant! Vite, la suite!!!
  • Claire Huth Auteur Le 16 Septembre 2020 à 09:38
    Un tome 2 superbe. C'est vrai que je suis fan des dessins et des histoires de Van Rah. L'histoire de ségrégation des karats, le peu d'humains ouverts d'esprit, tout est propice à une déferlante d'émotions qui nous tient jusqu'à la dernière page. Dernière page qui m'a cueillie par surprise ! Je l'ai tourné plusieurs fois incrédule et frustrée, signe que j'ai été emportée dans le récit.