L'amour à tout prix, tome 1
Kanan Minami2005

Saga L'amour à tout prix Terminée

11.9

FAIBLE

Au cours d'une soirée, Seri rencontre par hasard Hayasaka Tamaki, son premier petit ami. Leur relation s'était terminée le jour où Seri avait battu Hayasaka dans un combat de karaté. Minée par cette histoire qui l'avait poussée à abandonner ce sport, Seri propose à Hayasaka un match de revanche. Tamaki pose alors une condition, s'il gagne, Seri devra faire ce qu'il lui dira. Vaincue, Seri va devoir se plier à la volonté de Tamaki qui n'a cessé de l'aimer. En se prêtant au jeu de Tamaki, Seri va peu à peu se rendre compte qu'il s'agit peut-être de sa chance de revivre un véritable amour qui n'aurait jamais dû s'arrêter, mais elle ne sait pas encore où cette relation va la mener...

Titre original : Renai shijô shugi, book 1 (2003)

2005 Editions Akiko

Française Langue française | Traduit par Simon Rodrigues | 192 pages | ISBN : 2754500138

2003 Editions Shogakukan (Flower Comics)

Japonaise Langue japonaise | 192 pages

• Arcaalea Le 14 Décembre 2011 à 16:10
    Des personnages creux et irritants, une histoire assommante et beaucoup trop de scènes malsaines. Très peu pour moi !
  • Angiblean Le 08 Août 2013 à 15:29
    Quand on connait les autres mangas de l'auteur, on sait en gros à quoi s'attendre. Ames sensibles s'abstenir ! Un manga haut en couleur ! Des scènes très chaudes.