Bloom Into You, tome 8
Nio Nakatani2020

Saga Bloom Into You Terminée

17.7

Après la déclaration de Sayaka, Tôko comprend enfin ce que signifie « aimer réellement quelqu'un ».
De son côté, Yû est un peu perdue : ses sentiments semblent ne pas avoir atteint Tôko. Mais, contre toute attente, elle finit par recevoir un message de la jeune fille, qui lui demande de la retrouver.
Quand une personne est importante, il faut prendre le temps de discuter sérieusement ! « Nanami, je t'aime ! »

Titre original : Yagate Kimi ni Naru, book 8 (2019)

2020 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 210 pages | ISBN : 9782505084563

• Witch_chérie Le 12 Février 2021 à 15:43
    Une fin incroyable ! Magnifique ! J'aimerais une saison 2 pour voir comment elles évoluent dans leur vie d'adultes.
  • Cha'ra Le 13 Février 2021 à 20:25
    Une fin vraiment super! Ce manga aura été génial et juste au niveau de l'histoire et de la complexité des relations et des sentiments jusqu'au bout.
  • Violette Panda Le 13 Juin 2023 à 17:25
    La fin d'une saga simplement incroyable, pleines de bonnes valeurs et d'ondes positives. Jusqu'au bout, cette histoire aura fait chaviré mon cœur avec la complexité des relations des personnages qui sont tous super attachants au fur et à mesure de la lecture ! Lisait la saga en entier !