L'art de Assassin's Creed Valhalla
Raphaël Lacoste et Collectif2020

16.5

Découvrez l'artbook officiel du dernier opus de la licence culte d'Ubisoft : Assassin's Creed Valhalla !
Naviguez sur les mers gelées des héros légendaires !
Assassin's Creed Valhalla propose aux joueurs de plonger à l'époque des vikings afin de parcourir les paysages grandioses de Scandinavie, des fjords paisibles aux glaciers millénaires. Luttez pour votre clan dans ce nouvel épisode de la série culte !
Cet ouvrage présente des centaines d'images inédites provenant des studios artistiques d'Ubisoft, - esquisses, concept arts et rendus 3D -, toutes accompagnées des commentaires et des réflexions des artistes.

Titre original : The Art of Assassin's Creed Valhalla (2020)

2020 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Laurent Laget | 191 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9791035502287

• marine_livraddict Le 09 Mars 2023 à 15:01
    Un superbe objet-livre de collection pour tous les amoureux du jeu et de la licence Assassin's Creed ! De belles illustrations, des anecdotes et explications sur la conception du jeu : paysages, saisons, monuments, tenues, armes... Un vrai régal de partir en exploration dans le jeu, il est bien vrai tellement c'est réaliste et créatif ! Un très très bel ouvrage !