Crimson Prince, tome 17
Souta Kuwahara2021

17.0

Alors que Sentarô de remémore sa rencontre avec Margaret et tous les évènements qui en ont découlé, il est loin de se douter que Ren et Nadeshiko sont sur le point de le retrouver, grâce à un mystérieux inconnu...
De son côté, ignorant tout de cette réunion de famille, Kôjirô est de retour au palais, accompagné de Hana. Qu'elle n'est pas sa surprise en voyant débarquer Meiji ! Selon le shinigami, il suffirait de se servir du miroir des âmes, l'un des artefacts du roi des enfers, pour apprendre enfin toute la vérité sur Hana et ses liens avec dame Pourpre... Mais pas sûr que son propriétaire l'entende de cette oreille !

Titre original : Kurenai Ouji, book 17 (2020)

2021 Editions Ki-oon (Shôjo)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 22 avril 2021 | ISBN : 9782355928840

• larabluejean Le 29 Août 2021 à 11:30
    Après des années d'attente, j'ai repris avec beaucoup de plaisir cette série. Tout va très vite et je suis simplement déçue qu'on passe autant de temps sur des flash-backs (importants) en laissant de côté le présent. À voir avec la fin, ça restera quand même une de mes séries chouchou je pense.