Le moine qui vendit sa Ferrari
Robin Shilp Sharma2005

15.7

Depuis qu'un accident cardiaque l'a terrassé en plein tribunal, le ténor du barreau Julian Mantie traverse une crise existentielle. Des questions l'assaillent, de celles que seuls se posent les êtres qui ont frôlé la mort et pour qui la vie revêt une importance inédite et un sens à trouver. Sa soif de réponses l'entraîne alors dans une odyssée extraordinaire, vers la culture et les croyances d'un peuple niché au fond de l'Himalaya. Il y découvrira les «sept vertus éternelles», qui libéreront le potentiel de son esprit, de son corps et de son âme.
Puisant dans la sagesse et la spiritualité orientales, Le moins qui vendit sa Ferrari est un conte étonnant où l'on arpente, au fil des pages, les voies du courage, de l'équilibre et de la joie.

2021 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | Traduit par Sonia Schindler | 310 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782290358849

2005 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

2005 Editions Michel Lafon

2010 Editions Nuevas ediciones del bolsillo

Espagnole Langue espagnole | 224 pages | ISBN : 9788499087122

• amimaginaire Le 05 Août 2016 à 19:11
    Lecture extrêmement enrichissante qui m'aidera beaucoup dans ma vie quotidienne, je compte le garder avec moi à mon chevet.
  • Ofée Le 06 Février 2017 à 14:31
    Ce livre m'a vraiment bouleversé. Pourtant des livres sur le développement personnel j'en ai lu ! Mais celui la a vraiment résonné en moi. Je le relis et annote mes passages préférés et importants. Lisez le, c'est une étoile parmi les livres
  • bookemixer Le 16 Février 2018 à 12:12
    Un bon moyen de "réviser" un peu ma manière de fonctionner au quotidien, et de ne pas perdre de vue le chemin.