Trois yakuzas pour une otaku, tome 01
Narumi Hasegaki2021

15.4

La vie de harem d'une jeune femme et de trois frères yakuzas !
Sakura sauve le chef du clan yakuza de Amô. Touché, ce dernier annonce à ses trois petits-fils que celui qui réussira à la faire tomber amoureuse sera désigné comme son successeur !

Entre l'aîné doux et gentil, le cadet turbulent et le benjamin stoïque, sa nouvelle vie dans un harem de yakuzas n'en finit plus de la perturber !!!

Une romance intense démarre, en même temps qu'une course pour la place de chef de clan !

Titre original : Gokutsuma Days, book 1 (2018)

2021 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782302090613

• Lesvoyagesdely Le 05 Juin 2021 à 13:18
    Très bonne lecture dans son genre. J’ai passé un super moment détente, de plus nous voyons qu’il ne va pas se reposer sur ses acquis, se renouveler. Le graphisme est très beau. Le passage du jeu de Yakuzas 2D à la réalité avec des Yakuzas en 3D est épique. Sakura est donc partie pour vivre des aventures réelles. La lecture est fluide et agréable.
  • LauraCarolineVivi Le 05 Juin 2021 à 15:34
    Un très bon début, j'ai hâte de lire la suite. Sakura a l'air attachante et rigolote.
  • Dame Ninihel Le 09 Novembre 2021 à 19:39
    Très sympa ! Les garçons sont cools et Sakura est super mignonne ! Hâte d'en découvrir plus.
  • june_st Le 05 Juillet 2022 à 14:25
    début d'une aventure magnifique, avec deux garçons géniaux, un relou et la protagoniste est génial et très réaliste