Monster Girls Collection, tome 1
Suzu Akeko2021

14.6

Tout bon monstre qui se respecte doit savoir effrayer ! Pour cela, Ichika et ses camarades doivent absolument obtenir leur diplôme de monstre ! Mais dans leur classe, la plus mauvaise de toutes, étudier n'est pas une mince affaire ! Entre tricheries et règlements de comptes sanglants, Monsieur D, leur professeur principal, va avoir bien du mal à les emmener jusqu'au diplôme...

Titre original : Kaibutsu Shôjo Zukan, book 1 (2019)

2021 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : 9782302095236

• Vivi_laptitesorciere Le 26 Décembre 2021 à 11:37
    J'ai beaucoup ri, une académie particulière, avec des personnages correspondant parfaitement au contexte. Le personnage principale est attachante, je n'ai pas encore compris "l'intrigue" du manga, à voir la suite.
  • Bookarune Le 06 Mars 2022 à 11:47
    Manga sympathique avec un coup de crayon vraiment très joli. Néanmoins, la trame de l'histoire est décousue. On assiste à des scènes "tranches de vie" pendant 90% de ce premier tome.. Il faut attendre le dernier chapitre pour voir une quelconque trame narrative à l'horizon. Je ne pense pas continuer cette série de manga.
  • ReikoSaya Le 16 Octobre 2022 à 01:43
    Totalement conquise par l'univers graphique, les personnages sont vraiment beaux, variés et cette touche d'horreur ... un vrai régal visuel saupoudré d'humour. Seul bémol, l'intrigue met du temps à se mettre en place, cela dit ça nous permet de faire connaissance avec les différents protagonistes. Je lirais la suite bien volontiers rien que pour le plaisir des yeux. Un manga sous côté selon moi.
  • Sombre_Grimoire Le 05 Mars 2023 à 18:55
    Un petit manga sympa à découvrir, sans prise de tête.