Rosen Blood, tome 2
Kachiru Ishizue2021

15.4

Décidée à apaiser la faim des résidents du manoir, Stella prend la décision de les nourrir en lieu et place des innocentes qu'ils changeaient jusque-là en cristaux pour les dévorer. Malheureusement, Levi, éprouvé par le jeûne qu'il s'impose, finit par faire un malaise. Pour le sauver, Stella n'a pas le choix : il lui faut pénétrer dans son esprit et le ramener à eux. Mais l'inconscient du jeune homme est loin d'être accueillant et recèle de nombreux secrets, plus sombres les uns que les autres...

Titre original : Rosen Blood: Haitoku no Meikan, book 2 (2021)

2021 Editions Pika (Shôjo - Purple shine)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782811661717

• Sachiko-chi Le 12 Mars 2022 à 10:08
    J'ai préféré ce deuxième tome au premier, qui permet d'approfondir le personnage de Levi sur son passé et sa relation avec Luccia. La mangaka nous présente d'autres facultés de ces êtres surnaturels dont l'immersion dans l'inconscience que j'ai trouvé intéressant à développer. Bien que ce soit classique et que les personnages révèlent leur vrai visage, j'ai aimé l'idée du consentement avec Stella.