Shaman : La trilogie, tome 1 : La quête
Tigran2022

Saga Shaman, la trilogie Terminée

15.8

«?Tsenek me regarde stupéfait. La foudre m’a frôlé, et il sait.
L’orage est passé, mais le vent souffle encore sur la steppe illuminée par le retour du soleil.
Un éclair a frappé. Tsenek sait ce que cela signifie. La désignation. La guérison.
La charge aussi. Et parfois le fardeau.?»

Premier volet de la trilogie Shaman, La Quête est le récit d’un jeune Français parti s’initier au chamanisme en Mongolie. Une aventure spirituelle et amoureuse parsemée d’épreuves, à cheval entre deux mondes… pour que la flamme soit ravivée et le feu partagé.

2022 Editions Mama (Chamanismes)

Française Langue française | 143 pages | Sortie : 12 avril 2022 | ISBN : 9782845944190

• Nelle_EB Le 07 Mai 2022 à 11:51
    Un livre intéressant qui permet de frôler le chamanisme de près. J'ai beaucoup aimé tous ces passages en particuliers où le protagoniste entre en lui-même, c'est beau et tout en poésie. Je regrette néanmoins que ce ne soit pas plus approfondi, j'aurais aimé un texte qui fasse le double d'épaisseur !
  • Allys Le 03 Juin 2022 à 19:37
    Une excellente histoire extrêmement bien écrite et décrite. Une recherche initiatique à laquelle nous participons avec le protagoniste sans réserves.
  • BookCo Le 06 Juin 2022 à 09:24
    Une très chouette début de saga qui permet de s'immiscer dans le quotidien d'un chaman. Us et coutumes, rituels, valeurs, tout y est ! La plume de Tigran est empreinte de poésie et de finesse, ce qui nous donne envie de suivre les aventures du protagoniste principal, qui ne nous semble finalement pas si éloigné de nous... Une trilogie prometteuse à découvrir !