Encyclopédie des animés, tome 1 : 1963-1979
Collectif2021

Sous la plume de l'équipe rédactionnelle d'AnimeLand, retracez pas à pas l'histoire de la japanimation de ses débuts à nos jours. (Re)découvrez des univers variés et multiples au fil de nos fichez illustrées, complètes et détaillées. Animé après animé, cette minde d'informations vous permettra de comprendre en détail les films et les séries nippones. Enfin, identifiez facilement les chefs-d’œuvre indispensables à tout connaisseur, dont nous mettons en lumière les point clés et les atouts.

Cet ouvrage est le premier d'un vaste projet, unique au monde, qui pour ambition de lister de manière exhaustive l'ensemble de l'animation japonaise au sein d'une seule et même collection, publiée à un rythme trimestriel.

Nous commençons ici notre voyage avec plus de 370 productions qui s'étendent de 1963 à 1979 et dessinenet l'extraordinaire écosystème de la japanimation !

2021 Editions Ynnis

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : 9782376972419