Snow White & Alice, tome 08
Pepu2022

Saga Snow White & Alice Terminée

16.3

Si Blanche-Neige est morte depuis longtemps, qui est donc celle qui a pris sa place ? Miroir et les nains, qui connaissent la vérité, vont enfin la révéler à Alice. De son côté, Blanche-Neige, retenue prisonnière au château du Roi Rouge, commence à retrouver ses souvenirs...

Titre original : Shiro Ari, book 8 (2010)

2010 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 194 pages | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 9782811649302

• Artemissia Le 07 Juillet 2022 à 15:54
    Ce tome 8 est l’un de mes préférés pour l’instant. Il nous annonce de chouettes révélations à venir et la tension entre les personnages et les révélations ne cesse de s’accroitre. J’aime ça.
  • Sachiko-chi Le 10 Juillet 2022 à 18:12
    J'ai toujours autant de mal avec Roi Rouge, mais ce tome m'a fait passer outre ma colère contre lui ! La mangaka nous envoie dans une lecture pleine de révélations, et de rebondissements ! Si vous suivez la saga depuis ses débuts, vous n'êtes pas prêt ! On découvre l'histoire de Blanche-Neige avec ses parents, son lien avec Alice, ou encore le mystérieux Miroir ! Vivement le prochain tome !