Les Chroniques d'Harmonie, tome 3 : Rébellion
Patrice Lecina

Après avoir attaqué la cité usine de Ponty, Gwenaël, blessé, se retrouve piégé dans le Duché alors que ses amis ont besoin de lui.
De retour à Harmonie, Calie cherche un moyen de délivrer les Harmoniens des modélisations. Pour mener à bien sa quête, elle devra plus que jamais se mettre en danger.
Pendant ce temps, le Duché prépare sa riposte pour éliminer la résistance de Det.
Séparés l’un de l’autre, Gwenaël et Calie espèrent se retrouver et mettre fin à la violence qui les entoure même si pour cela il leur faut déclencher la guerre.

Survivront-ils à Harmonie ? Échapperont-ils aux dangers qui les guettent ?

À découvrir dans Rébellion, le dernier tome des Chroniques d’Harmonie.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : 9798378656943

• sbooky_witch Le 07 Août 2023 à 11:08
    Je suis contente d'avoir retrouver cet univers et d'en découvrir le dénouement. Pour le coup, on retombe sur quelque chose de moins original qu'au début car on retrouve vraiment les codes de la dystopie. Mais j'ai quand même adoré suivre cette histoire et ses rebondissements. L'écriture est encore légèrement scolaire mais ce tome clôture parfaitement la trilogie!