Erhetylia, tome 2 : L'héritage d'Enora
Meryma Haelströme

17.5

Alma et Nolhan sont nés le même jour, l'un à côté de l'autre. Ils ne sont pas frère et sœurs, pourtant, leur destin est lié.
Après 20 ans de paix relative, l’empire s’apprête à commémorer la libération des mages élémentalistes. Quand les renégats attaquent la capitale en pleine cérémonie, provoquant de nombreux morts et blessés, Alma et Nolhan n’ont d’autres choix que de se lancer à leur poursuite. Au cours de leur mission, ils devront réapprendre à se connaître. Ils découvriront également ce qu’est réellement l’héritage d’Enora.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2023 | ISBN : Non renseigné

• Alys_bookaddict Le 22 Août 2023 à 19:57
    Un deuxième tome tout aussi bien que le premier. J'aime beaucoup alma et Nohlan.
  • Sandrine Alibaud Le 08 Janvier 2024 à 17:35
    Une très bonne suite au rythme haletant et aux révélations intenses. Des personnages en constante évolution, des complots et des trahisons. Une excellente aventure entre action et émotion !