Asmodeus, le lien de l'obsession tome 1 : The démon of lust
Hermione Delyaut

20.0

EXCELLENT

L'amour entre un démon et une mortelle est strictement interdit. Le Dieu de l'église s'y oppose farouchement, et même Lucifer ne tolère pas une telle relation. Pourtant, Asmodeus, un démon aux ténèbres envoûtantes, n'arrive pas à résister aux sentiments brûlants que lui inspire Camy, une jeune étudiante de la prestigieuse université de Charringtown, en Angleterre.
Camy devient la proie de forces obscures qui la dépassent, la fascinent et l'effraient à la fois, la poussant à s'interroger sur la véritable identité et les motivations de celui qui la visite et se prétend prince d'un autre monde. Son meilleur ami, Carlos, est convaincu que les phénomènes paranormaux qui la poursuivent sont dus à l'essence diabolique de cette présence qui la hante. Il est déterminé à tout faire pour la délivrer du malin.

Asmodeus et Camy devront faire face à des choix déchirants et à des épreuves périlleuses. Leur histoire défiant les règles célestes et infernales.

Le destin les a réunis dans un tourbillon de passion et de dangers, et leur lien transcende les frontières entre les mondes. Mais est-il possible pour un démon et une mortelle de s'aimer au-delà de tout, ou sont-ils condamnés à être brisés par des forces plus puissantes qu'eux ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 23 juillet 2023 | ISBN : 9798853278011

• Victoria69 Le 18 Août 2023 à 20:17
    J'ai adoré. Asmodeus est trop craquant, son amour et trop beau, carlos est un peu chiant mais ça va, Dorothy est trop chou. Et le smut est juste trop comme je l'aime !