La Breizh Brigade, tome 3 : L'ombre des remparts
Mo Malö

15.5

À Saint-Malo, sur les remparts, on s’entraîne pour l’Intrail-Muros, une course nocturne dangereuse sur le sol humide en plein hiver breton. Une nuit, des coureurs tombent. Énora aussi, qui perd connaissance.
D’où sort donc ce câble en acier tendu en plein parcours ? Un guet-apens, un piège, un attentat ? Qui voudrait saboter un événement aussi important pour la ville ?
Le même soir, Guillaume, héritier de l’historique famille Magon, disparaît…

2023 Editions Les Escales (Séries)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : 9782365697033

2023 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Audrey Sourdive | Durée : 434 min | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : 9791036628375

2023 [E-book] Editions Les Escales (Séries)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : septembre 2023

• Analire Le 11 Octobre 2023 à 21:12
    Humour, suspense et beaux décors bretons : voilà ce que vous trouverez dans ce troisième tome des enquêtes policières de la Breizh Brigade. Une saga légère et sans prise de tête, que j'apprécie. J'ai hâte de retrouver nos trois protagonistes dans le prochain volume !
  • Bianca lit Le 06 Novembre 2023 à 07:13
    Un 3e opus tout aussi réussi que les précédents avec une enquête sympathique, de l'humour, la ville de St Malo et des personnages que l'on aime retrouver. Une chouette lecture bien divertissante !
  • LaurenaLJ Le 16 Décembre 2023 à 20:18
    C'est toujours un plaisir de retourner à St Malo et de retrouver nos trois générations de Corrigan, auxquelles on s'attache de plus en plus au fil des pages! Même s'il ne s'agit pas des intrigues les plus poussées qu'il m'ait été donné de lire, il n'en demeure pas moins que cette saga est très divertissante et que je prends un immense plaisir à me plonger dans les différentes enquêtes.