Les royaumes sauvages, tome 2 : La première quête
Amanda Foody

17.3

Les Mers sont en grand danger : l'océan est déchaîné et le kraken fabuleux Lochmordra menace de réduire le Roayume à néant. Devenus apprentis de la célèbre Runa Rasgar, Barclay, Viola et Tadg se rendent sur les lieux pour arrêter la Bête. Mais il semblerait que quelque chose atise la fureur du kraken... ou peut-être quelqu'un. Serait-ce Ansley, la gardienne apothicaire aux expériences douteuses ? Ou Cyril Harlow, l'ennemi juré de Runa, dont le comportement paraît plus suspect que jamais ? Au coeur de la tempête, Barclay et ses amis ne savent plus à qui faire confiance. Lochmordra se rapproche et, avec lui, la fin des Royaumes Sauvages. Nos héros parviendront-ils à sauver leur monde en péril ?

Titre original : Wilderlore, book 2: The Weeping Tide

2023 Editions Casterman (Jeunesse)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782203236707

• lire-une-passion29 Le 09 Octobre 2023 à 20:30
    Mais qu'est-ce que c'était bien ???? c'était chouette de retrouver ce petit groupe, cette intrigue. J'ai adoré l'évolution des personnages et surtout le lien de Barclay avec Roc. Si dans le premier tome, il Barclay ne supportait pas sa présence, ici, il lui est devenu indispensable, et j'ai adoré découvrir ça ! Bref, j'ai très hâte de lire le tome 3, maintenant !