Flash Dingo - 100% infos 100% rigolo
Marie-Ange Guillaume2004

Après Jité Givré, le retour de l'info super dingo ! " Les coccinelles mangent les pucerons. Les pucerons tuent les rosiers. Les rosiers piquent les jardiniers. Les jardiniers mangent les biftecks. La nature est drôlement bien faite. Sauf pour les biftecks, qui n'ont personne à embêter. " " Le dauphin passe 90% de son temps à s'amuser. Tandis que le rat mort passe 100% de son temps à se barber. D'où l'expression "s'ennuyer comme un rat mort". " Le plus gros escargot de mer connu était australien et pesait 18 kilos. On ne sait rien d'autre à son sujet : par exemple, on ne sait pas s'il aimait les dessins animés. "

Dans le Rhône un cultivateur a réussi à faire pousser dans son champ une pomme de terre de 1,247 kg. Ça faisait des frites pour trois personnes. Pas de quoi pavoiser. Le plus grand puzzle jamais fabriqué comportait 43 924 pièces. Pour arriver à placer toutes les pièces, il fallait avoir une très grande table, et surtout pas de chat. Une souris peut avoir jusqu'à à 70 bébés en un an. Mais elle n'est pas obligée.

2004 Editions Bayard (Poche - Délires)

Française Langue française | 144 pages | ISBN : 9782747007894