Until I Love Myself, book 1
Poppy Pesuyama

Synopsis

Moyenne

13.0

1 vote

MOYEN

Une autobiographie courageuse et directe sur la confrontation aux traumatismes enchevêtrés de la dysphorie de genre et du harcèlement sexuel au travail.

L'artiste manga non binaire Poppy Pesuyama est enthousiasmée lorsque les formulaires offrent la possibilité de choisir « ni l'un ni l'autre » pour le sexe et ravie de son nouveau travail en tant qu'assistante pour mangaka X ! Mais ensuite il les harcèle sexuellement, les traitant d'abord comme une fille, puis comme quelque chose de moins qu'humain. Cela ne dure que quelques mois, mais d’une certaine manière, cela ne finit jamais.

Né dans un corps qu'ils détestent et encore sous le choc des abus auxquels ils ont été confrontés il y a sept ans, Pesuyama commence à se moquer de son passé, de ses amis et même de sa mère alors qu'ils tentent d'accepter qui ils sont et ce qui leur est arrivé.

Titre original : Until I Love Myself, book 1

1 édition pour ce livre

2023 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | ISBN : ISBN13 9781974738847

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • snuffytuffy Le 18 Février 2024 à 22:08
    13 parce que c'était la première fois que je lisais une histoire queer. . La lecture de cette histoire m'a ouvert l'esprit sur certaines luttes queers et sur ce qu'ils ressentaient en grandissant et en vivant dans cette société. Je le recommanderais certainement aux personnes qui aiment ce genre d’histoire, ainsi qu’à celles qui ne sont pas conscientes de ces luttes.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !