Ma copine est fan de yaoi, tome 2
Rize Shinba et Pentabu2011

12.4

FAIBLE

Sebasu tente de poursuivre l’écriture de la fanfiction Boys Love pour sa petite amie, Yuiko. Mais malgré tout son amour pour elle, il a vraiment du mal à intégrer toutes les nuances et les codes du genre. Pourtant, Yuiko ne lui épargne rien, entre le jeu de drague Boys Love qu’elle utilise chez lui et les sorties shopping avec ses amies qu’il doit faire avec elles. Mais Sebasu a pris une grande décision : Il ne sera plus Uke, mais Seme !

Titre original : Fujoshi Kanojo, book 2 (2007)

2011 Editions Soleil

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2302018761

• DarkGarnet Le 21 Mai 2012 à 12:37
    Un deuxième tome moins sympa que le premier. L'humour reste très présent mais moins efficace et on ne voit pas bien où l'auteur veut en venir...
  • Lalita Le 09 Novembre 2014 à 14:08
    hum... C'est mal de se retrouver dans le personnage de Yuiko ? Mais sinon un plaisir à lire
  • Midorii Le 20 Avril 2016 à 12:24
    Un shojo déjanté comme la mangaka sait le faire. Les personnages sont très attachants.
  • Syl Cypher Le 17 Octobre 2017 à 13:38
    Moins bien que le un car les situations comiques se répètent affreusement. Sinon : comme je le pensais, c'est très cliché, et en plus de ça il y a pas mal de termes que seuls les connaisseurs en yaoi peuvent comprendre. Pas top pour les autres !