Bokko : Stratège, tome 3
Sentaro Kubota, Kenichi Sakemi et Hideki Mori

Le siège de la citadelle de Liang est un échec et les autorités de Zhao ont ordonné aux troupes de rentrer au pays afin de défendre leurs frontières sur un autre front. Mais le général Xiang refuse de s'avouer vaincu et souhaite plus que tout prouver sa supériorité face à l'homme de Mo-Tseu. Il arrive à convaincre une partie de ses troupes de rester et compte bien enfin percer les défenses de la ville. Ke-Ri, quant à lui, doit faire face à l'hostilité des dirigeants de la cité, prêts à s'octroyer la victoire alors même que le conflit n'est pas terminé. Chassé par ceux qu'il a protégés depuis de nombreuses semaines, Ke-Ri ne peut plus qu'espérer que ses enseignements ont été suffisants pour permettre aux habitants de survivre aux prochains assauts. Le destin de la citadelle de Liang est sur le point d'être scellé à jamais.

2023 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Odilon Grevet | 276 pages | Sortie : 25 août 2023 | ISBN : 9782379502286