Yakuza Lover, tome 06
Nozomi Mino2020

Saga Yakuza Lover Terminée

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Quand une étudiante fougueuse tombe amoureuse d'un patron yakuza, elle est emportée dans une histoire d'amour torride et dangereuse.

Lorsque Yuri est attaqué lors d'une fête, elle est sauvée par Toshiomi Oya, le sous-patron d'un syndicat yakuza. Malgré son attirance évidente pour lui, elle se convainc qu'elle n'est pas sur le marché pour un type de mauvais garçon. Mais quand ils se rencontrent à nouveau, elle se retrouve irrésistiblement attirée par lui, déclenchant une histoire d'amour torride et dangereuse qui menace de la consumer, corps et âme.

Incapable de se débarrasser des effets de l'aphrodisiaque avec lequel il a été drogué, Oya trouve un antidote dans une nuit passionnée avec Yuri. Plus tard, le syndicat Oya emballe la salle de banquet pour célébrer l'anniversaire de leur sous-patron. Quand Oya voit à quel point Yuri est belle et nerveuse, il décide qu'il veut qu'elle soit toute seule et propose un concours Pendant ce temps, Jin, un homme du passé de Yuri, apparaît soudainement et il s'avère qu'il est un détective du crime organisé.

Titre original : Koi to Dangan (2020)

1 édition pour ce livre

2022 [E-book] Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 168 pages | Format : ePub | Sortie : 13 septembre 2022 | ISBN : 9781974734900

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !