Yakuza Lover, tome 12Nozomi Mino2022

Synopsis

Quand une étudiante fougueuse tombe amoureuse d'un patron yakuza, elle est emportée dans une histoire d'amour torride et dangereuse.

Lorsque Yuri est attaqué lors d'une fête, elle est sauvée par Toshiomi Oya, le sous-patron d'un syndicat yakuza. Malgré son attirance évidente pour lui, elle se convainc qu'elle n'est pas sur le marché pour un type de mauvais garçon. Mais quand ils se rencontrent à nouveau, elle se retrouve irrésistiblement attirée par lui, déclenchant une histoire d'amour torride et dangereuse qui menace de la consumer, corps et âme.

Yuri a abandonné sa famille et ses amis pour être avec Oya, l'homme qu'elle aime. Mais tout comme il semble que la paire étoilée ait réussi à atteindre leur bonheur pour toujours, la mère d'Oya contrecarre leurs plans. Considérant Yuri comme un partenaire inapproprié pour un yakuza, elle exige qu'Oya entre dans un mariage arrangé à la place. Oya et Yuri peuvent-ils surmonter les objections de l'autorité absolue du syndicat Oya ?

Titre original : Koi to Dangan (2022)

Moyenne

-

0 vote

-

Saga Yakuza Lover Terminée

1 édition pour ce livre

2024 Editions Viz Media

169 pages

Format : ePub

12 mars 2024

ISBN : 9781974744954

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres