Les opposés s’attirent … ou pas !, tome 3 : Acteur grognon vs Éternel optimiste
Lily Morton

Synopsis

Moyenne

16.6

5 votes

BON

Le premier pas pour en aimer un autre, c’est de s’aimer soi-même.

Gideon Ramsay est si loin dans le placard qu’il devrait être un faune en direct de Narnia...

Homme talentueux, imprévisible et souvent égoïste, Gideon a tout ce qu’il devrait désirer dans la vie. La célébrité, l’argent, les prix d’interprétation – il a tout. Tout sauf l’honnêteté. Sur les conseils de son agent, Gideon a dissimulé sa sexualité pendant des années. Mais il devient de plus en plus difficile de la cacher, et son comportement de plus en plus débridé menace de détruire sa carrière.

Deux choses arrivent alors : il tombe malade et Eli Jones entre dans sa vie. Eli est tout ce que Gideon ne saurait comprendre. Il a un tempérament solaire, il est amical et optimiste. Pire encore, il n’est pas sensible à la tristesse et au sarcasme, qui représentent quatre-vingt-dix pour cent du poids corporel de Gideon. Et maintenant, Gideon est coincé avec lui, sans aucun recours aux drogues et à l’alcool qui lui permettaient auparavant de se sortir de situations gênantes.

Cependant, au fur et à mesure que Gideon apprend à connaître cet homme, il se sent terriblement attiré par ses sourires désinvoltes et son charme chaleureux et négligé, qui semblent combler un vide à l’intérieur de lui qui dure depuis longtemps.

Va-t-il céder à cette attirance incompréhensible alors que cela pourrait signer la fin de tout ce pour quoi il a travaillé ?

1 édition pour ce livre

2024 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 426 pages | Format : ePub | Sortie : 14 août 2024 | ISBN : B0CTHWRFR4

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Saiwhisper Le 25 Août 2024 à 10:54
    Une belle histoire toute douce traitant d’un acteur gay qui va sortir du placard. Eli et Gid sont vraiment adorables et leurs joutes verbales au début du roman géniales ! Certes, il n’y a pas vraiment d’intrigue ou d’élément perturbateur (Frankie est dépeint trop grossièrement pour constituer un véritable antagoniste), mais l’ensemble se lit bien. Une jolie conclusion pour cette trilogie.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !