Saga Onyria
Synopsis
Moyenne
18.0
2 votes
TRES BON
La jeune Onyrienne va remonter les fils de cette gigantesque toile d’araignée, se jetant au-devant de nombreux dangers, en quête de vengeance, de rédemption et de vérité.
Autour d’elle, les galeries grondent, et un homme mène le combat de front. Celui pour qui elle a succombé dans l’obscurité, mais à qui toute faiblesse est interdite.
L’amour pourra-t-il surpasser les différences, les alliances chaotiques, les conflits explosifs, le sang et la haine de deux peuples ennemis ?
Le destin les a réunis. La légende aussi.
Et si rien ne prédit que le conte de Zareen prendra vie, une chose est sûre, la fureur du Dragon sera terrible.
1 édition pour ce livre
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Angie62450 Le 19 Mai 2025 à 19:20
J'ai tout autant adoré ce second opus où nous avons de nombreuses révélations qui nous permettent de mieux comprendre ce qu'onyria fait subir au peuple d'en bas. Même si la révolte gronde, attention aux divergences et aux renégats. Jahan doit aider Ela, et mettre en place son plan pour se venger. Mais tout ne sera pas aussi simple surtout quand l'amour est en jeu.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !