Métamorphoses (Livre-Jeu), tome 2 : L'oracle de Balkh
Gildas Sagot1994

15.0

Jadis, dans le monde de Thulé, les sorciers connaissaient mille sortilèges. On raconte que l'un d'eux, Chymès, aurait échappé à l'emprise du temps. Immortel, il connaîtrait tous les secrets de l'univers, mais ne les livrerait qu'à celui qui s'acquitterait d'une mystérieuse mission. Vous, Jack Madrygal, êtes convaincu que les légendes ont toujours un fond de vérité. Mais, les portes de Balkh _ la Mère des Cités _ où Chymès se serait établi en des temps immémoriaux ne s'ouvriront devant vous que si vous rendez d'abord sa pureté originelle à la Fontaine du Doute.

Dans ce livre d'aventures à vivre en solitaire, armé de trois dés, d'un crayon et d'une gomme, vous présiderez à la destinée de Jack Madrigal, un homme doué d'un fantastique pouvoir de transformation. (descriptif éditeur)

L'Oracle de Balkh est le second et dernier volet de la courte série "Métamorphoses". Il est signé Gildas Sagot.

1994 Editions Folio (Un livre dont vous êtes le héros)