Alice 19th, tome 5
Yuu Watase2004

Saga Alice 19th Terminée

16.5

Mayura, possédée par Darva s'en prend à tout l'entourage de Kyô dans le but de les faire souffrir, qu'il s'agisse de son oncle et sa tante ou de son meilleur ami, Kazuki. Alice et Kyô réalisent alors qu'ils doivent s'entraîner en tant que Néo-Masters s'ils veulent être en mesure de la sauver...

Titre original : Alice 19th, book 5 (2002)

2004 Editions Glénat (Shôjo)

• Lin Le 08 Août 2011 à 22:21
    J'aime bien les nouveaux personnages. Dommage qu'ils ne soient pas plus développés.
  • Ewatoppno Le 26 Août 2011 à 15:45
    Magnifique ! Je crois que c'est mon tome préféré. Pleins de nouvelles choses arrivent et il y à toujours plus d'action. Je crois que l'on peut vite devenir accros à ce manga, c'est pour cela si vous voyez que les premiers tomes vous plaisent procurrez vous la suite car ils s'enchainnent.
  • Luna Le 05 Janvier 2012 à 16:39
    C'est vrai que ce tome est plein de nouveautés qui se mettent en place : j'ai hâte de découvrir la suite !
  • Elsinka Le 07 Mars 2019 à 22:30
    Un tome plein d'action et de dangers, où la menace des ténèbres est de plus en plus forte et qui voit arriver de nouveaux personnages.