Anges Déchus, tome 1 : Convoitise

de J. R. Ward (2012)

Saga Anges Déchus Terminée

15.0

Dans l’univers de La Confrérie de la dague noire… 7 péchés capitaux. 7 âmes à sauver. Le premier combat entre un rédempteur qui n’a plus la foi et un démon qui n’a rien à perdre vient de commencer. Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. C’est la raison pour laquelle il a été choisi par les forces du bien et du mal afin de décider du destin de la Terre. Sa première mission : Vin diPietro, un entrepreneur obnubilé par l’appât du gain qui n’a jamais fait de place à l’amour dans sa vie jusqu’au jour où il rencontre Marie-Terese. Mais, entre eux se dresse un démon, bien décidé à collecter l’âme de Vin…

Titre original : Fallen Angels, book 1: Covet (2009)

2012 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Marianne Feraud | 545 pages | Sortie : 23 Août 2012 | ISBN : 9782811208257

2012 [E-book] Editions Milady

• Artemissia Gold Le 06 Septembre 2012 à 09:53
    Une lecture plaisante si on exempte le côté surréaliste de la chose et la lenteur de la mise en place de l’histoire. Un lecture qui m’a laissé un bon gout de j’y reviens.
  • Moody Le 11 Septembre 2012 à 19:46
    Un premier tome vraiment sympa qui a quand même certains défauts d'un premier tome
  • fangtasia Le 12 Septembre 2012 à 14:33
    Très sympas, une saga que je vais poursuivre avec plaisir ^^
  • angiblean Le 13 Septembre 2012 à 16:35
    On reconnait tout de suite le style de l'auteure ! C'est un très bon premier tome de la série Anges déchus. Il pose bien les bases. J'ai hâte de lire la suite !!
  • Falline Le 14 Septembre 2012 à 09:05
    La mise en place est un peu longue et la fin traîne en longueur.... Je ne suis pas vraiment de lire la suite....
  • JessLivraddict Le 23 Septembre 2012 à 21:15
    Un premier tome assez plaisant, bien qu'un peu long à démarrer ! Une fois dedans, l'action est bien présente ainsi que les rebondissements ! Vivement le tome 2 !
  • Etoileduberger Le 29 Septembre 2012 à 08:31
    Je n'ai pas accroché du tout du tout... Je l'ai lu car le quatrième de couverture me plaisait et que les "bloggeuses" donnaient un bon avis sur ce livre; mais j'ai trouvé l'écriture vulgaire (il est vrai que je ne connaissais pas JR Ward...j'aurais dû me renseigner avant). Ce qui est sûr : je ne lirais pas le second tome!
  • Kika Le 24 Octobre 2012 à 20:55
    J'ai adoré tout simplement :)
  • Celdunord Le 30 Décembre 2012 à 00:01
    J'ai eu un pu de mal a rentrer dedans mais ensuite ... waouh ! J'ai adoré les clin d'oeil à la Confrérie, j'ai adoré !! l'histoire d'amour, j'ai adoré l'intrigue, les personnages ...
  • Daenerys62 Le 06 Septembre 2013 à 01:01
    Un peu dur à se lancer au sein de l'histoire au début mais après, une bonne aventure que je ne regrette pas. Beaucoup d'humour, ambiance sombre... J'ai hâte de découvrir les prochaines âmes à sauver.
  • Weienell Le 20 Octobre 2013 à 11:21
    Comme pour la saga : La confrérie de la Dague Noire, celle-ci promet plein de rebondissements, d'action et de piment ! Des personnages toujours attachants, et le lien avec l'autre saga à succès de l'auteur ajoute un petit plus qui fait plaisir !
  • titiamagnus Le 23 Janvier 2014 à 09:41
    Je n'ai absolument pas accrocher à l'histoire. J'ai même été déçu moi qui adore la confrérie
  • LunaVeira Le 18 Juillet 2015 à 15:21
    Je n'ai pas vraiment accroché à ce premier tome d'Anges Déchus. On retrouve bien la plume de J.R.Ward, que j'apprécie toujours autant. C'est plutôt le contexte de l'histoire que j'ai du mal à aimer. Le seul point que je trouve très sympa, c'est de retrouver des personnages de la confrérie.
  • The_JulieJules Le 22 Janvier 2017 à 12:57
    Ok, je dois revoir mon point de vue sur la bit-lit. J'étais plutôt réfractaire à ce genre et je dois reconnaitre que je me suis laissée entrainer dans l'histoire. J'adore le personnage de Jim et j'ai beaucoup aimé le concept de l'histoire. Je connaissais pas du tout l'univers de la confrérie, mais il est intéressant. Je vais lire la suite de cette saga, voir comment les choses évoluent :)
  • lamandarine Le 08 Juin 2018 à 22:37
    L'histoire de base (le combat entre le bien et le mal qui se joue sur 7 âmes à sauver ou damner) est assez sympa. En plus, ça se passe dans l'univers de la Confrérie de la Dague Noire ;-). J'ai quand même un peu de mal à accrocher complètement, mais je lirai les autres tomes pour voir comment Jim va évoluer et pour voir d'autres clins d’œil aux personnages de la confrérie
  • Sucha Le 14 Avril 2019 à 12:53
    J'ai pratiquement dévoré ce tome. Je n'ai pas encore lu la Confrérie de la Dague Noire (mais elle est dans ma PAL) donc malheureusement je ne vois pas de quel personnages parle les autres lecteurs, mais en tout cas j'ai hâte de lire la suite des aventures de Jim