Polux, tome 2 : L'oeil de glace
Aude Vidal-Lessard2012

Saga Polux

16.6

«Le goût du sang demeurait présent dans sa bouche, coulant de ses plaies, là où des dents s’étaient arrachées. Mais peu importait la douleur, Anouka devait continuer. Impossible de se reposer. Pas avant d’avoir trouvé Polux.»

Après avoir survécu à une chute qui aurait dû leur être fatale, Polux et Tara ont trouvé refuge chez les Oubliés, une tribu pacifique installée dans le Grand Nord. Le Rôdeur espérait profiter de l’hospitalité des habitants le temps de reprendre des forces, mais le sort en a décidé autrement: entre Kennza, une fille qui s’est mis en tête de faire concurrence à Tara, et cet homme mystérieux qui épie ses moindres gestes du haut de sa tour, Polux n’a aucune idée de ce qui l’attend. Mais alors là, absolument aucune…

2012 Editions AdA

• Crouton Le 17 Août 2013 à 12:38
    J'ai franchement bien aimé ma lecture, hâte de lire le tome 3 :)
  • Readeuse Le 18 Avril 2017 à 15:55
    J'ai adoré ce 2e tome, nous découvrons le passé de Polux. Ce qui nous fait encore plus apprécier les personnages! Cependant, il est très court et on aimerait rester dans cette univers plus longtemps c'est d'ailleurs pourquoi je vais continuer cette série immédiatement.