Maestro, tome 3 : L'apprenti du Maestro
Rhonda Leigh Jones2012

Saga Maestro

En s'enfuyant à la Nouvelle-Orléans, l'esclave du vampire découvre que la liberté n'est pas ce qu'elle espérait… Pour la première fois dans sa vie, Autumn est libre. Elle a échappé à Claudio du Fresne, le vampire dont elle était l'esclave et le repas depuis des années. À présent, elle n'a qu'une idée en tête : s'amuser. Et son plaisir, Autumn le trouve en s'adonnant à des relations torrides avec de purs étrangers. Mais sa rencontre avec François dans un refuge pour vampires viendra bouleverser ses plans. Elle apprendra à ses dépens combien cet homme est mauvais et assoiffé de vengeance, et comment il l'exploitera pour arriver à ses sombres fins. Elle réalisera aussi l'importance de sa relation avec Adam, ce doux vampire qui la sauva des griffes de Claudio. Qu'adviendra-t-il d'Autumn ? Qu'est-ce que François envisage de lui faire endurer ? Est-ce que Claudio la retrouvera pour la ramener sous son joug ? Reverra-t-elle un jour Adam ? Ce roman érotique explore les jeux de pouvoir entre dominants et dominés, entre vampires et ravitailleurs, entre hommes et femmes —et l'effet est saisissant.

Titre original : The Maestro's Apprentice (2011)

2012 Editions AdA