Madrugada, tome 1 : A l'aube du jour
Christine Béchar2012

15.7

L’existence de Lilly bascule le jour de sa métamorphose en fauve. En plus de toutes ces émotions, son cœur balance entre Manuel, un ami d’enfance pas tout à fait comme les autres, et Yannick, un jeune homme au comportement parfois bien déconcertant. Alors qu’elle fuit le premier pour ne pas devenir la cible du Conseil, elle se voit poursuivie par des chasseurs. Pourra-t-elle compter sur l’étrange Yannick et vivre la vie d’une jeune fille insouciante malgré ses origines ?

2012 Editions C N Dränle

• viou03 Le 30 Mai 2014 à 09:35
    Mes excuses , je me suis trompée d'endroit pour mettre le lien de ma chronique
  • nat76170 Le 06 Novembre 2014 à 21:43
    Excellent roman !! J'ai adoré !! Il nous emmène dans un monde que je ne connaissais pas et dans lequel je me suis plongé avec un réel plaisir !! Il mêle romance, suspense, le domaine fantastique ... On s'attache aux personnages et on vibre avec eux......
  • boulimique des livres Le 21 Juillet 2015 à 21:09
    un très bon premier tome riche en actions e émotions
  • pasionnee Le 12 Septembre 2015 à 11:57
    Attirée par la couverture, j'ai découvert ce roman sur un groupe de lecture tout à fait par hasard. Je n’étais pas vraiment fan de fantastique à l’époque, mais pour je ne sais quelle raison, le résumé m’a intriguée. Malgré le côté paranormal, il s’agit d’une romance contemporaine, avec une relation à trois, ce qui bien sûr donne du piment à l’histoire. Beaucoup de scènes m’ont fait sourire. Le sus