La nouvelle fille des Enfers, tome 3
Miyuki Etô2011

16.5

Dix ans après la disparition d'Aï Enma, le Courrier des Enfers n'est plus qu'une légende urbaine presque oubliée. Pourtant, beaucoup de gens sont toujours rongés par le démon de la vengeance...
Yuzuki Mikage était une collégienne normale, jusqu'au jour où l'esprit de la Fille des Enfers s'est incarné en elle. Depuis, Yuzuki est devenue le témoin silencieux des missions de la Fille des Enfers.
Tout change durant la nuit des lanternes, où Aï Enma retrouve son corps, libérant ainsi Yuzuki de sa possession…

Titre original : Shin Jigoku Shojo, book 3 (2009)

2010 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 170 pages | Sortie : 2 février 2011 | ISBN : 2811604227

• Roxana Le 30 Décembre 2016 à 19:52
    Une (deuxième) série de manga que j'ai beaucoup aimé tournant toujours autour de la haine des êtres humains en eux et de leur désir de vengeance à n'importe quel prix. On y voit vraiment la cruauté des êtres humains dans les pires moments de leur vie. Note générale de la série : 17
  • coldtroll Le 27 Novembre 2022 à 08:18
    Globalement meilleure que la première série, le fait d'avoir un fil conducteur la rend bien moins mécanique . Presque dommage qu'on n'ait pas la série R traduite en France même si ces trois tomes dé suffisent à eux mêmes. Je jetterais bien un oeil à l'anime qui paraît-il est encore mieux