Comment tomber amoureux... sans tomber

de Susie Morgenstern (2014)

Synopsis

Moyenne

15.3

27 votes

BON

Annabelle a décidé que son coeur était hors-service et sous les ordres exclusifs de son cerveau. En terminale S, rien n'existe en dehors de son travail. Et pas question pour elle de se limiter à l'obtention du bac, il faut qu'elle soit la meilleure. Les garçons ? De simples copains. Et ce n'est pas Samuel, le fils de l'ambassadeur des États-Unis parachuté dans sa classe, qui y changera quelque chose. Annabelle est d'accord pour consacrer deux heures par jour à parler français avec lui, à condition qu'il ne la ralentisse pas dans sa course vers l'excellence. Annabelle est ambitieuse et passionnée, comme les autres femmes de la famille. Sa mère, Lulu, est obsédée par ses recherches universitaires. Sa grand-mère, Marguerite, ne lâchera pas ses fourneaux avant d'avoir obtenu la deuxième étoile pour son restaurant. Elles risquent toutes trois de tomber de haut, de très haut. De tomber... amoureuses !

1 édition pour ce livre

2014 Editions L'école des loisirs

Française Langue française | 302 pages

D'autres livres dans ce genre

6 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • sandrah93 Le 10 Novembre 2014 à 23:13
    Une bonne lecture, facile à lire.
  • dcgirl Le 18 Janvier 2015 à 00:47
    lecture fluide avec des petits chapitres mais j'aimerais vraiment une suite car la fin est un peu précipitée du coup c'est un peu frustrant !!!
  • DiscutonsLivres Le 20 Juin 2015 à 00:03
    Lecture tellement rapide mais tellement une belle histoire, dommage que la fin soit tellement précipitée que ca gache un peu la fin
  • TrucetNola Le 04 Juillet 2016 à 15:08
    Livre un peu "simplet", dans le sens ou les petits chapitres n'apportent pas grand chose à mon avis et entraînent un manque de détails ... Difficile de s'attacher aux personnages.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !