10 road trips en van à travers la France et l'Europe
Tifenn Butel et Kevin Laurent2023

15.0

En quête de nouvelles aventures en van ? Retrouvez les itinéraires favoris de Tifenn et Kevin, les célèbres @three_vanlifers, pour partir le temps d’un week-end, d’une semaine ou même d’un mois de vacances. Bretagne, Alpes, Auvergne, Normandie, Jura, Provence, Espagne, Irlande, Norvège et Slovénie : vous découvrirez leurs road trips coups de cœur, leurs spots préférés pour dormir et les bonnes pratiques pour voyager en toute sécurité en France et à l’étranger. Du séjour sportif aux vacances farniente, vous trouverez de quoi assouvir toutes vos envies d’évasion, avec en bonus : des cartes détaillées, des conseils sur les bonnes pratiques écologiques, des activités pour les jours de pluie, les plus belles randos et les points de vue incontournables…

2023 Editions Jouvence (Les Pratiques)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : 9782889537235

• Du calme Lucette Le 18 Février 2023 à 21:28
    Un petit guide pratique que l'on peut emporter partout et qui nous donne des idées d'itinéraires de road trips en France (6) et en Europe (4). Il va à l'essentiel, ne contient aucune photo et va à l'essentiel. Je pense que c'est un parti pris pour conserver ce format et le tout petit prix.