200 voyages de rêve : Les hauts lieux de l'humanité
Collectif2017

15.0

Des statues de l'île de Pâques aux flots du Gange, du berceau des religions aux vestiges des plus grandes civilisations, la collection Voyages de rêve vous emmène à la découverte de destinations incontournables.

Sanctuaires abritant des reliques, paysages sacrés, lieux de mémoire ou de retraite, mystérieux monolithes, ruines majestueuses, grands pèlerinages... que l'on souhaite partir à la découverte d'une religion, ou tout simplement de la spiritualité humaine, ces 200 hauts lieux de l'humanité donnent matière à rêver. Des Tops 10 thématiques (grottes sacrées, pèlerinages historiques, statues monumentales...) complètent le propos en détaillant les multiples options, pour tous les goûts.

Dans cet ouvrage richement illustré de croquis, de photographies et de cartes détaillées, avec des informations précises, chacun trouvera le voyage de ses rêves, qu'il décide de partir ou simplement de l'imaginer.

2017 Editions National Geographic

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 9782822901734