365 pensées de sagesse japonaise
Collectif2020

Riche en images évocatrices, accompagné des pensées et maximes des plus grands représentants de la culture et de la littérature japonaises, cet ouvrage est un hommage au pays du Soleil-Levant, au charme de cette terre extraordinaire suspendue entre tradition et modernité. Jour après jour, les pages de ce livre vous accompagneront dans votre parcours de croissance personnelle en vous offrant de nombreuses sources d'inspiration.

Un superbe livre de photos du Japon et de de ses traditions. Quand harmonie, élégance et couleurs fascinantes s'invitent au quotidien. Paysages envoûtants, faune et costumes traditionnels vous entraîneront au coeur de la culture et de l'essence profonde de ce merveilleux pays. Un plaisir pour les yeux mais aussi pour l'esprit grâce aux 365 phrases d'inspiration quotidienne qui vous accompagneront tout au long de l'année. Pour vous emmener à la découverte de la beauté et de la sagesse d'un pays source d'émerveillement.

2020 Editions White Star

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : 9788832912074