80 recettes autour du fromage
Collectif2013

17.0

Les recettes à base de fromage conviennent pour le simple quotidien aussi bien que pour recevoir des amis autour d'un repas festif. Retrouvez toutes les spécialités des recettes à base de fromages : soufflé, tartiflette, fondues, quiches et gratins ; mais aussi des recettes inédites et originales : des soupes, des salades, des légumes farcis, et même des desserts !

2013 Editions Marabout

• Can_diice Le 25 Février 2013 à 10:02
    J'ai découvert un très beau livre, moi qui suis un grand fan de fromage ! Je n'imaginais pas qu'il y avait la possibilité de réaliser autant de recettes à base de fromage, et j'en suis fort heureux ! A moi les bons petits plats au fromage ! Petit plus, les auteurs nous conseillent sur la boisson à associer à chaque recette.
  • Can_diice Le 25 Février 2013 à 10:03
    J'ai teste pas mal de recettes (et oui, les photos plus alléchantes les unes que les autres m'ont fait craquer !) : les explications sont très claires et simples à effectuer , un bonheur ! De plus, les ingrédients ne sont pas chers et facile à trouver ! Un livre à avoir absolument dans sa cuisine pour tous les fans de fromage !