Aimer la pluie, aimer la vie
Dominique Loreau2011

16.8

Dominique Loreau a une véritable fascination pour la pluie. Aussi, durant quelque dix années, elle a répertorié textes littéraires, poèmes, haïkus et musiques qui ont accompagné les différentes pluies qu'elle a aimées à travers le monde. Avec Aimer la pluie, aimer la vie, elle se propose de vous faire partager ces moments fugaces et intenses qui ont enrichi sa vie. Grâce à ce livre, vous allez apprendre comment la pluie peut changer votre perception du monde et vous ouvrir à un univers infini de sensations.

2011 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 8 octobre 2011 | ISBN : 9782290033906

• Parouxco Le 23 Novembre 2020 à 10:21
    Très jolie lecture qui nous invite à apprecier le moment présent. Encore plus agréable à lire en temps pluvieux :)
  • Vylmadrim Le 18 Février 2022 à 11:13
    Très agréable à picorer de temps en temps. Je le reprendrai avec plaisir
  • Vylmadrim Le 18 Février 2022 à 11:13
    Très agréable à picorer de temps en temps. Je le reprendrai avec plaisir
  • cycy41 Le 30 Octobre 2022 à 17:55
    Formidable livre de poésie, rempli de douceur, et de pluie. Une petite détente fabuleuse, à travers ces douces lignes. Un beau 18/20 mérité, plus aurait été Formidable, mais peu de poèmes de l'auteur.