Akane banashi, tome 05
Yuki Suenaga

16.7

La nouvelle étoile du manga entre en scène !
Devenue zenza de l'école Arakawa, Akane doit à présent assimiler les us et coutumes du rakugo?: comme de nombreux conteurs, elle va faire ses premières armes au "Yasakatei', un célèbre yose qui voit passer différents artistes du matin au soir. Il lui faut non seulement connaître les habitudes de ses aînés, mais aussi ne pas perdre une miette du spectacle depuis les coulisses... Autant dire que ce n'est pas de tout repos !
Hélas, un futatsume arrogant prend un jour à partie la jeune fille. On laisse une chance à cette dernière de riposter... en lui permettant de monter sur scène ! La disciple de maître Shiguma fera-t-elle encore des étincelles ?

Titre original : Akanebanashi, book 05

2024 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 4 avril 2024 | ISBN : 9791032715864

2023 Editions Shueisha (Young Jump Comics)

Japonaise Langue japonaise | 200 pages | Sortie : 3 mars 2023 | ISBN : 4088834275

• Myss_tyk Le 11 Avril 2024 à 12:28
    Étrangement c'est toujours aussi plaisant et addictif
  • Audrey3511 Le 22 Avril 2024 à 19:40
    Depuis le tome précédent : un peu ''trop'' de nouveaux personnages à mon goût... J'ai dû mal à tout retenir. ^^' Malgré cela, j'ai hâte de lire et découvrir le prochain volume.
  • Latiiis Le 27 Avril 2024 à 08:33
    Toujours aussi plaisant à lire, j'ai beaucoup aimé les deux nouveaux personnages qui ont chacun une manière de raconter. J'ai adoré tout le passage du Rakugo d'Urara qui était vraiment magnifique.
  • Lesvoyagesdely Le 30 Avril 2024 à 23:04
    Très bonne et passionnante lecture. Akane continue de tenir de main de maître cette série et d’être une excellente raison de s’y intéresser. Maître Urara entre en scène et nous fait découvrir son rakugo à elle.