Aldo le Croco et les singes
Frédérique Arnould et Vay2016

16.8

Aldo le croco se repose dans sa mare lorsque les singes commencent à faire le bazar. Poussé par ces coquins, Aldo va tenter de les chasser, mais ses tentatives vont échouer et il va se retrouver en bien mauvaise posture.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 22 août 2016 | ISBN : 9782322017157

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF

• Vay Le 18 Octobre 2016 à 07:36
    Le livre est édité chez Books on Demande, système d'auto-édition.
  • Maman tu lis quoi Le 01 Novembre 2016 à 23:41
    Très bel album, les couleurs sont sublimes, les rimes sont drôles. Les enfants ont rigolé et c'est bien là l'essentiel.
  • Vay Le 03 Novembre 2016 à 11:45
    Chronique de Brigitte Alouqua et Emilien - Le monde enchanté de mes lectures : https://lmedml.wordpress.com/2016/11/02/aldo-le-croco-et-les-singes-valerie-loetscher-frederique-arnould/
  • Vay Le 03 Novembre 2016 à 11:48
    Chronique de Kat C'est moi : http://katiaeray.blogspot.ch/2016/10/aldo-le-croco-et-les-singes-de.html
  • Vay Le 10 Novembre 2016 à 11:07
    Chronique de Lili la petite plume : https://lililapetiteplume.wordpress.com/2016/11/07/aldo-le-croco-et-les-singes-frederique-arnould-vay/
  • Maman tu lis quoi Le 21 Novembre 2016 à 13:05
    Très bel album, les couleurs sont sublimes, les rimes sont drôles. Les enfants ont rigolé et c’est bien là l’essentiel. Il manque peut être un petit quelque chose à la fin, comme une morale à cette histoire.