Pour une meilleure vie, tome 2
Frédérique Arnould2016

Saga Pour une meilleure vie Terminée

17.5

La mission d’Émie a échoué, elle se retrouve maintenant seule aux mains de la République et ignore ce que sont devenus ses compagnons, son fiancé : Henri. Démunie, démoralisée, Boris va tout faire pour la mettre hors d’état de nuire. Mais Émie, plus forte que les manigances de son beau-père, saura remonter la pente pour ouvrir la porte à ses semblables vers la liberté.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 255 pages | Format : PDF | Sortie : 1er novembre 2016

2016 Editions Autoédité

• Elowww Le 13 Janvier 2017 à 23:48
    J'ai passée un très bon moment très contente de retrouver Émie, Henri et Stélios avec ce tome 2 pleins d'actions et d'émotions. Une très jolie fin que j'espérais du fond du cœur. Je suis Frédérique Arnould depuis ses débuts et j'ai pu apercevoir une très grande évolution au niveau de la plume ! Je recommande vraiment cette histoire sauf pour ceux qui sont anti triangle amoureux.
  • Desmotspourtoujours Le 28 Avril 2017 à 12:17
    A découvrir pour les amateurs et amatrices de dystopie
  • Gwlad Le 26 Août 2017 à 23:04
    j’aurais aimé être aux côtés d’Ém pour pouvoir lui apporter mon soutien, elle m’a beaucoup touché et je me suis attachée à elle. J’ai trouvé son personnage incroyable. Pour ce qui est de la plume de Frédérique Arnould, elle est comme le premier tome, c’est-à-dire fluide, addictive, maîtrisée et son univers toujours aussi bien contrôlé. Une auteure que je garde à l’œil tant son style me plaît.