American Legends, tome 1
Bill Schwartz, Zachary Schwartz et Studio Hive2014

15.0

Les frères Schwartz présentent les exploits extraordinaires des pionniers légendaires DAVY CROCKETT, MIKE FINK et SALLY ANN THUNDER dans le but de sauver l'expédition Lewis & Clark et de contrecarrer un complot sous Napoléon afin de détruire l'avenir prometteur d'une jeune nation américaine. Avec un regard unique sur les Hatfields & McCoys, Johnny Appleseed, Paul Bunyan, Sacagawea et bien d’autres encore! Ce sont les histoires des grands pionniers qui ont exploré la frontière magique et sauvage avant de devenir des héros mythiques du folklore américain. Ce sont les grands récits de notre jeunesse, connus et aimés de tous. Ce sont les légendes américaines.

En 1803, Sally Thunder quitte le pub où elle travaille pour visiter le cimetière local. Elle trouve une sorcière, Marie LaVeau en train d'exécuter un rituel de sang et tente de l'arrêter, mais le cheval de Sally se fait peur et court sur un pont. Jean Lafitte la sauve de la chute.

Titre original : American Legends #1 (2014)

2014 Editions Image Comics

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 5 novembre 2014 | ISBN : B00OZU3Y40

• Ness_bouquine Le 06 Septembre 2019 à 10:35
    Tome servant d'introduction et de présentation des principaux protagonistes.