Amsterdam : Rotterdam, Delft et La Haye
Collectif

Souriante et humble à la fois, Amsterdam est une capitale de taille modeste qui s'offre sans détour ni faux-semblant. Entre ponts et canaux, péniches et vélos, la ville saura vous charmer avec ses cafés sans âge, ses maisons si particulières et ses nombreux musées.

Dans Le Routard Amsterdam, mis à jour par nos spécialistes, vous trouverez :une première partie en couleurs pour découvrir la ville à l'aide de photos et de cartes illustrant les coups de coeur de nos auteurs ;2 itinéraires thématiques et géographiques, avec toutes les infos et astuces dont vous avez besoin pour réussir et profiter pleinement de votre voyage ;des activités (parcourir les immenses champs de fleurs autour de Keukenhof ou faire une provision de fromage à Gouda), des visites (s'émerveiller devant les couleurs éclatantes et les formes torturées des tableaux au Van Gogh Museum ou tressaillir d'émotion à la maison d'Anne Franck), à partager en famille, entre amis ou en solo ;Plus de 20 cartes et plans avec toutes les bonnes adresses du Routard positionnées ;et, bien sûr, le meilleur de la destination et des pas de côté pour découvrir Amsterdam hors des sentiers battus...
Merci à tous les Routards qui sont solidaires de nos convictions depuis 50 ans : liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres.

2023 Editions Hachette (Guide du routard)

Française Langue française | 284 pages | ISBN : 9782017884026