Ana sur Insta, tome 1 : Mon meilleur ennemi
Stéphanie Duchesne2022

20.0

EXCELLENT

Et dire que c’est grâce à un éléphantesque bouton que je suis devenue HYPER POPULAIRE sur Insta… Si on m’avait annoncé qu’un jour, je serais contente qu’un troisième œil me pousse en plein milieu du front, je ne l’aurais pas cru ! C’est fou comme des événements qui, au départ, nous semblent catastrophiques peuvent se métamorphoser en bénédictions si on sait comment les accueillir. Eh bien voilà, c’est ce que j’ai fait la fois où je me suis retrouvée avec cette protubérance sur le visage. Mon super bouton est devenu une vedette du NET.

Je m’appelle ANA, je suis passionnée (dans le sens de super intense), impliquée et unique en mon genre. J’adore parler, communiquer, raconter. Une chance qu'INSTA existe, parce que sinon, je l'aurais carrément inventé ! Je l'utilise pour partager une tonne de trucs hyper cool, et surtout, authentiques.

Vous êtes prêtes à entrer dans mon univers? Entre le nouveau chambreur (de mon âge) hébergé par mes parents, mon kick que je n'arrive pas toujours à décoder et mes meilleures amies qui ont leurs petits secrets, la vie me réserve UNE TONNE de surprises.

2022 Editions Andara

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782897465193