Anika et la sorcière des neiges
Daniel Egnéus et Linda Sunderland2017

16.4

Pour sauver sa mère des griffes de la maléfique Sorcière des Neiges, Anika commence aux côtés des son père un long et périlleux voyage. En chemin, elle se lie d’amitié avec un corbeau et un renard polaire. Ensemble, ils braveront les dangers qui les guettent à chaque pas.

2017 Editions Little Urban

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 17 novembre 2017 | ISBN : 9782374080994

• Alexselivre Le 03 Décembre 2017 à 19:31
    Un univers graphique très onirique sert une morale chaleureuse et délicate. Un très bel objet livre pour un conte hivernal mignon à faire découvrir aux plus jeunes.
  • Metehera Le 31 Janvier 2019 à 15:07
    J’ai passé un bon moment de lecture mais surtout à regarder les illustrations de ce très joli album. Lu dans le cadre du CWC 2018-2019
  • Metehera Le 31 Janvier 2019 à 15:28
  • LittleDolls2134 Le 29 Mai 2019 à 21:58
    très belles illustrations, jolie histoire. un beau moment de lecture avec ma puce de presque 5 ans.
  • Liam Azerio Le 17 Décembre 2023 à 18:29
    Un album inspiré des contes russes, sur une jeune fille qui parvient à déjouer les pièges perfides de la Sorcière des neiges. Je n'ai pas été très réceptif ni aux illustrations ni à la narration.