Animaux en détresse, tome 10 : Lorette, le poney à adopter
Tina Nolan2011

La suite de la série pour les jeunes lectrices passionnées d’animaux, et elles sont nombreuses?!

Les parents d’Éva et Éric sont vétérinaires et propriétaires d’un refuge pour animaux tous plus mignons les uns que les autres. Les deux enfants ont à cœur de trouver aux pensionnaires de nouveaux foyers où ils seront heureux?!

Les parents d’Éva sont partis en vacances. Restés à la Clinique des animaux en détresse, Éva et Éric, aidés par les deux assistants vétérinaires, ne chôment pas : donner à manger aux animaux, les soigner, les nourrir… Mais depuis quelques jours Lorette, la ponette qui a emménagé dans la nouvelle écurie de la famille Bordes, à côté de la clinique, devient incontrôlable : elle veut sauter la barrière, donne des coups dans la porte de l’écurie et, pire encore, elle provoque la chute de Mme Bordes, qui se casse la jambe?! C’en est trop : M. Bordes décide de rendre Ponette à la clinique. Éva est inquiète : comment expliquer ce changement d’humeur de Ponette?? Et comment lui trouver de nouveaux propriétaires?? Mais, pour cela, Éva a sa petite idée…

2011 Editions Milan (Jeunesse)

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 9782745943484