15.6

Piper Pájaro et Sloane MacBrute sont deux jeunes fille de treize ans. Á première vue, tout les oppose. Piper est populaire, enjouée et optimiste. Elle est toujours prête à rendre service à ses ami(e)s. Sloane, elle, est un loup solitaire. Elle est souvent grincheuse, voire acerbe et sait très bien se débrouiller par elle-même. Lorsqu'elles ne sont pas en cours, toutes deux enfilent leur plus beau costume pour rendre justice à leur façon : Piper utilise ses pouvoirs pour faire le bien, même si elle laisse souvent derrière elle un sacré bazar ; Sloane préfère mettre son intelligence au service d'actions plus contestables.
Que se passerait-il si les deux jeunes filles se retrouvaient subitement projetées dans le corps de l'autre ? ! Se trouveraient-elles finalement plus de points communs qu'elles ne l'auraient imaginé ? Il n'y a qu'un seul moyen de le découvrir !

Titre original : Antihero (2021)

2021 Editions Urban Kids

Française Langue française | Traduit par Sarah Dali | 160 pages | ISBN : 9791026820819

• mediabede Le 01 Juin 2021 à 17:46
    Un comics pour enfants avec des héros de leur âge. J'ai beaucoup aimé cette rencontre entre deux filles que tout oppose mais qui pourtant vont apprendre à s'apprécier et à devenir de meilleures personnes. Dans un monde de super héros bien masculins, avoir deux nouvelles jeunes héroïnes ça fait du bien ! Elles sont fortes et craquantes. Que demander de plus ?