Apprendre le japonais grâce aux manga, tome 3
Maria Ferrer et David Ramirez2007

Vous êtes fan de manga et vous aimeriez apprendre le japonais?
Ça fait des mois que Seiichi ne sort pas de sa chambre! Mais cela ne l'empêche pas de participer à un concours de manga avec Haruka. Tandis que Mayu se prépare à passer les examens d'entrée à l'université, Kei démasque le coupable des incidents du club d'aïkido. Ils trouveront encore le temps d'aller tous ensemble à un concert des Span d'X! Accompagnez tous nos amis dans le troisième volume de la collection. Continuez à avancer dans ce guide d'apprentissage de la langue japonaise. Vous allez apprendre à reconnaître le style écrit, les formes de respect et les phrases complexes, à interpréter les adverbes qui apportent tant de nuances dans les dialogues. Nous allons aborder différentes formes verbales, comme le conditionnel et le subjonctif, ainsi que diverses tournures spécifiques aux manga.

Titre original : Japonés para gente manga, vol. 3 (2006)

2007 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Laurence Lepeu | 160 pages | Sortie : 20 juin 2017 | ISBN : 9782845997264